BenF Posté(e) le 4 juin 2007 Posté(e) le 4 juin 2007 A une journée de l'heure fatidique, dîtes moi comment vous ressentez cet instant.J'ai hâte mais je suis en même temps assez inquiets. j'espere au moins voir quelques séquences in-game...Qu'en pensez vous? Citer
Nocks Posté(e) le 4 juin 2007 Posté(e) le 4 juin 2007 moi demain je bosse et sa me fait chier... (comment ça sa n'a rien a voir ?) Citer Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
Narg la gachette Posté(e) le 4 juin 2007 Posté(e) le 4 juin 2007 et oui il faut bosser semaine de révisions intensives avant les examsEt sinon pour demain impatient ça fait tellement longtemps que l'on attend un 3eme fallout et j'espère qu'il sera mieux que le 1 et le 2 réuni. Citer Vous pouvez peupler falloutcity en cliquant ici Si vous voulez que falloutcity porte bien son nom: cliquez ici !
HawK-EyE Posté(e) le 4 juin 2007 Posté(e) le 4 juin 2007 moi j'ai mes exams qui commencent... demain !!!C'est marrant pour moi le compte a rebours m'a servi pour savoir combien de temps il me restait avant de passer les épreuves, je sais pas si ca m'a aidé au contraire je crois que je m'y suis pris un peu tard...ya des gars qui hallucinent sur le forum officiel comme quoi ils sont à 00 et que ya pas la vidéo, à cause du décalage horaire :DJe pense qu'on aura droit surtout à des trucs du style la vidéo de starcraft 2 où on voit le marine se faire monter son armure sur mesure. Des trucs jolis mais rien in-game, il est trop tôt encore...Mais je suis sûrement trop défaitiste Quoi qu'il en soit je brûle d'impatience !EDIT : Je verrai bien un truc dans ce style : '> Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Thib Posté(e) le 4 juin 2007 Posté(e) le 4 juin 2007 Je suis aussi très impatient de voir ça, mais il faut attendre, les dernières minutes sont souvent les pires on voit toutes les secondes passer, on a peur que ce soit pourris, et dès qu'on a les premières images on ce dit souvent "Mouais, ils auraient pu s'appliquer ici, là..." ou alors "Mais que c'est beau!!!!!!" Moi je ne bosse pas demain comme ça je vais pouvoir rester sur la page d'accueil du site officiel à actualiser toutes les 3 secondes, et merde à vous tous pour vos exams! :) Citer
HawK-EyE Posté(e) le 4 juin 2007 Posté(e) le 4 juin 2007 AAAARG !!!!! :D Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
HawK-EyE Posté(e) le 5 juin 2007 Posté(e) le 5 juin 2007 Je me lève tranquillement ce matin pour apercevoir ceci : http://www.fallout-3.com/images/teaser_wait Je pense que ca va durer encore un bon moment... Je suis d'avis de Kharn de Nma, le teaser sera releasé vers 15-16h comme les autres artworks... AAAARG !!! EDIT : les informations de la page sous Firefox viennent confirmer ca, la page expire le 5 Juin à 15h30 (heure francaise) !!! Merci à Mr Bumble Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Arba_HC Posté(e) le 5 juin 2007 Posté(e) le 5 juin 2007 Au niveau marketing, c'est bien réalisé leur affaire ;) Citer
HawK-EyE Posté(e) le 5 juin 2007 Posté(e) le 5 juin 2007 Bof, ca reste assez simpliste qd même et puis vu comment ils mettent le paquet sur le marketing, heureusement qu'ils ont quelques résultats... Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Thib Posté(e) le 5 juin 2007 Posté(e) le 5 juin 2007 Je viens de faire une vérif sour Firefox, l'expiration de la page a changé désormait on a: expire le: mardi 5 juin 2007 12:42:23:) A suivre... Citer
Invité Hi-LoGik Posté(e) le 5 juin 2007 Posté(e) le 5 juin 2007 L'expiration concerne une date et une heure Française ou Américaine ?Par ce que entre la cote est et nous il y a 7 heures de décalage... Citer
Arba_HC Posté(e) le 5 juin 2007 Posté(e) le 5 juin 2007 les super mutants ont explosés le site :p Citer
Thib Posté(e) le 5 juin 2007 Posté(e) le 5 juin 2007 Oui apparemment ça a "sauter", j'ai fait une petite news sur l'accueil du site pour suivre en direct l'arrivée du teaser.:D Citer
HawK-EyE Posté(e) le 5 juin 2007 Posté(e) le 5 juin 2007 Huh !! Je viens tout juste de rentrer de mes exams et le site officiel est down ?!rah quelqu'un a vu quelque chose ? Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
BenF Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Posté(e) le 5 juin 2007 non toujours imossibkle de se connecter :frown: Citer
HawK-EyE Posté(e) le 5 juin 2007 Posté(e) le 5 juin 2007 Trouvé sur http://www.ashleycheng.com/ Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
BenF Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Posté(e) le 5 juin 2007 le site est revenue mais toujours avec le standing truc!! Citer
HawK-EyE Posté(e) le 5 juin 2007 Posté(e) le 5 juin 2007 :shock: jvais en crever !! ca devient complètement fou ! Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
BenF Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Posté(e) le 5 juin 2007 c'est fout le nombre de nouveaux messages qui apparaissent!J'actualise après 5 secondes et voilà 10 nouveaux messages en plus :smile: Citer
BenF Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Posté(e) le 5 juin 2007 wow!surle topic du teaser sur le site officiel:1470 User(s) are reading this topic (1269 Guests and 4 Anonymous Users)edit: après 5 secondes:1545 User(s) are reading this topic (1328 Guests and 3 Anonymous Users) Citer
HawK-EyE Posté(e) le 5 juin 2007 Posté(e) le 5 juin 2007 Le plus impressionnant ca doit être ça :Most users ever online was 5,035 on Today, 04:21 PMApparement ca s'est un peu calmé, il faut dire que bethesda abusent grave, il doit être 11Heures chez eux, bientôt midi ils vont aller bouffer trankillou et nous on attends comme des cons... Le pire c'est qu'ils disent rien, non ils préferent nous faire baver, les salauds ! :D Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
BenF Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Posté(e) le 5 juin 2007 Bon, en esperant qu'en revenant de manger ils le mettent!!Ca gueule trop sur le forum :angry: Citer
HawK-EyE Posté(e) le 5 juin 2007 Posté(e) le 5 juin 2007 Ils sont vraiment trop bêtes, ils aurait dû prévoir que ca allait se passer comme ça, maintenant ils passent pour des gros blaireaux, j'espère que leur teaser en vaut le détour parce que ca va vraiment chier sinon...Même si ils adorent jouer les stupides, les gens ont horreur d'être pris pour des cons et je serais pas vraiment fier à la place des devs de Bethesda à l'heure qu'il est !Leur forum est rempli de spam tous plus débiles les uns que les autres (fallait s'y attendre, avec l'énervement...) leur community manager sert a rien, les modos sont débordés, ca va gueuler en interne aussi surement.Tout ca pour quoi ? Alors que les choses s'étaient tassés que les gens devenaient plus raisonables et commencaient à leur faire confiance pour la suite... J'espère qu'on aura le fin mot de l'histoire bientôt !Sur ce je me casse, je suis décu et dégouté sans avoir une seule image du teaser, bravo bande de nuls :mad:EDIT : Merci cavey, ca m'a permi de me calmer 5 minutes '> Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Messages recommandés